jeudi 15 février 2018

Mercredi 14 février 2018.



Hello ....... hello,
Pour cette journée du 14 février 2018. La randonnée prévue nous emmènera sur 3 sites emblématiques de la première guerre mondiale sur le massif Vosgien.

La Pierre Piquée.



Le Pain de Sucre


La Tête du Coquin


Belle journée ensoleillée avec un petit froid sec sans vent, nous ont fait passer une journée idéale. Le paysage était saupoudré de blanc, histoire de nous faire ressortir le relief du massif. 


Tout au long de cette randonnée, de nombreux rochers, de belles vues sur le massif, des sites de 14/18 à découvrir.
Toute la journée nous a amené à découvrir de nombreuses vierges, perchée bien haut. Et il faut remercié le Club Vosgien pour entretenir ces petits autels qui mettent un intérêt sur le parcours.

Une mention à Jean Luc qui se destine à la conduite de groupe au sein du club et qui a fait une première initiation en prenant la carte toute la journée et qui nous a emmené tout au long du parcours ........  dans la bonne direction. 👍👍👍.


Nous étions 12 personnes pour cette journée ensoleillée pour une distance de 26 km et 1010 mètres de dénivelé positif.


Le déjeuné c'est passé à la Tête du Coquin au soleil dans une petite couche de neige tombée en début de semaine.


Le déjeuné, une occasion de partager diverses blagounettes et d'échanger diverses pâtisserie. Cette journée était occasion de déguster les beignets de Marie. Qui ont été apprécier par tous 😋😋😋.


La journée c'est terminée par un pot à Raon l'Etape où Alain à "arroser" son anniversaire.
Merci à lui.
@ bientôt pour une autre destination.
Pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mercredi 16 Mars 2022

 Hello..... Hello, Destination de la journée : Petite Suisse Lorraine. Territoire d'environ 45 km carrés, creusé par le ruisseau de l...